samedi, octobre 18, 2008

Il arrive...

image

2 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Et voilà, le premier message est posté, je me lance dans l'arène, alea jacta est et tout le tralala.

Je vais essayé à l'occasion de chacun de mes postes de faire mon auto-critique dans les commentaires.

Dans ce strip (dessiné il y a plus de 6 mois), le défaut qui saute aux yeux c'est tout d'abord la disproportion entre le personnage (en l'occurrence moi)et l'estrade. Le deuxième défaut, c'est l'écriture... Cela risque de durer même si je compte bien faire des efforts...

Je suis donc partiellement conscient de mes erreurs, mais si vous avez des commentaires, des conseils, des avis à donner, ne vous privez pas.

Anonyme a dit…

on va se gêner, tiens ^^

Je sens qu'on est partis pour une folle équipée, tiens...