vendredi, novembre 07, 2008

... et un jeu qui rapporte.

image


C'était, je le redis, assez inespéré... Mais le champagne était bon, et finalement, on l'avait bien mérité quand même : nous avions donné un parfait contre exemple de la marche à suivre

(pourtant mes collègues n'ont pas complètement assumé : je me suis retrouvé seul sur l'estrade pour recevoir mon prix si glorieux...)

3 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Bon, cette note en deux partie a été réalisée au stylo noir (avec crayonné préalable si je me souviens bien... oui je sais, c'est moins classe, mais je ne fais pas que vendre du rêve, je suis aussi honnête parfois)
Toujours est il que je trouve cela plus lisible et plus net que les planches au crayon (il y en aura d'autres cependant), donc je vais peut être continuer avec cette technique.

Gox a dit…

Salut,

merci d'avoir mis mon blog en lien et de passer voir mes petites notes! je vais faire de même avec toi!

En tout cas tu as un style bien particulier...intéressant, je vais parcourir ton blog en long et en large!

A+

Monsieur Quidam a dit…

Tout d'abord je te remercie : tu es le premier à poster un commentaire sur ce blog : gloire à toi !

Et pour ce qui est d'avoir mis ton blog en lien : ne me remercie pas, c'est moi qui passe des moments sympas à lire tes publications !