mardi, novembre 18, 2008

Fan-art et variation sur ce thème...

Il n'y a pas si longtemps, Jibé a lancé un appel aux créations pour permettre à son blog de garder un semblant d'activité pendant qu'il prenait une pause bien méritée dans ses publications.
Cet appel était clair : raconter l'origine et les tribulations du maléfique masque de Constantin.
Etant donnée la nature de ce masque, les possibilités étaient infinies...

Alors, plutôt que de parler de manque de talent, je vais plutôt justifier cette pirouette scénariste (qui enlève tout intérêt à l'histoire)en disant que j'ai été effrayé par cette infinité.
Voilà, en fait, j'ai été pris d'une terreur face à ces possibles innombrables, résultat, j'ai pondu cela :

image



Mais comme je cumule tous les défauts, en plus d'être bon à rien et de mauvaise foi je suis aussi paresseux : j'ai donc ré-exploité la boutade du fan-art pour en faire une note de blog.
Je suis machiavélique. Paresseux, mais machiavélique...

image

2 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Oui, bon, d'accord : ça fait un peu répétitif...
Mais c'est mieux que rien non ?

Gox a dit…

c'est carrément mieux que rien! l'humour de répétition ça me plait bien!