lundi, novembre 10, 2008

Humour glacé et sophistiqué

Voici la suite de mon entretien de recrutement, où j'ai cherché à produire mon petit effet par un gag graphique des plus fins (enfin, moi je trouve)
Mais, à vous de juger :

image


Well, j'espère que cela vous aura désopilé autant que moi... Non ? Bah c'est pas grave, je vous pardonne même si vous n'avez aucun goût...

Mais ne partez pas encore ! vous avez droit à un bonus !
Il n'a pas vraiment d'intérêt mais c'est pour vous montrer qu'il y avait tout de même quelques questions sérieuses dans cette entretien. On m'a ainsi demandé d'improviser un projet pour une affiche de soirée (principale activité de notre assoce)
Voilà le résultat :

image

2 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Voilà le dernier strip sur mes entretiens de recrutement, et vous n'avez qu'une question aux lèvres : "Mais ont ils reconnu ton génie ? T'ont ils recruté pour leur plus grand bénéfice ?"
(Notez que je vous invite à me tutoyer)
Bref, la réponse à cette importante interrogation ne sera donnée que plus tard
-suspens suspens-

Anonyme a dit…

MDR ^^

nan mais vraiment, 'fallait y penser...

LOL !