mercredi, décembre 31, 2008

Bonané !

image


PS1 : le décors de ce strip n'a rien à voir avec la réalité et ne vise qu'à renforcer l'intensité dramatique de l'instant.

PS2 : Au moment où je poste ce strip, je viens d'apprendre que finalement je ne passerai pas le nouvel an en solitaire : je vais partager une pizza chez un vieux pote (merci à lui, je me sens moins seul tout d'un coup)

PS3 : certains éprouvaient des difficultés à poster des commentaires. J'ai modifié les paramètres concernés, en théorie cela devrait mieux fonctionner. Donc plus d'excuse !

PS4 : c'est le dernier, ne vous inquiétez pas : mon hébergeur est toujours en rade. Je commence à ré-héberger mes images autre part, mais cela risque d'être long (et en plus je ne suis plus maître des dimensions, ce qui me déplaît fortement...)

Voilà, c'est tout. Bonne année et meilleurs voeux à tous !

6 commentaires:

Saïmon a dit…

Bon et bien, voilà le premier nouvel an vécu par ce blog. Espérons qu'il y en aura d'autres.

naixn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
naixn a dit…

Moi j'ai encore 14h à attendre avant le nouvel an, mais je vais pas me plaindre, je le passe à San Francisco :D (oui, je suis aux US).

Si jamais tu as des problèmes pour héberger tes images, contacte-moi ( sur mon adresse gmail : thibault.ml [et tu connais la suite] ), je peux trouver une solution sur mon serveur :).

Bonne année en tout cas, bonne pizza !

ilpalazzo a dit…

bonne année aussi! ravis d'apprendre que tu as pu partager une pizza du nouvel an :P (le foi gras/caviar, c'est d'un surfait! XP)

Galilab a dit…

arrête, tu me fais culpabiliser...

mais c'est pas ma faute, Bazoches sur Guyonne, c'est un peu les hémorroïdes du monde, je n'aurais pas pu t'y emmener... T_T

Saïmon a dit…

>naixn : bonne année ! (maintenant je crois que c'est bon, j'ai même compté large je crois...). En ce qui concerne mon hébergement, je te remercie de ta proposition, c'est très sympa de ta part. Mais je vais essayer de me débrouiller sans te déranger (imagup est revenu, donc tout va mieux pour l'instant)

>ilpalazzo : salut à toi ! cela fait longtemps que je fréquente ton blog, mais si en plus tu partage ma foi dans le réveillon pizza, alors je vais me sentir obligé de sortir de mon silence et de commenter chez toi (d'ailleurs c'est fait)

>Galilab : hé ben mon vieux, ça fait plaisir de te voir par ici ! Et t'inquiète pas pour Bazoches, finalement on a trouvé le moyen de passer une bonne soirée quand même : plateau repas et vieux film. Un cocktail détonnant !