mardi, décembre 16, 2008

Divergence culturelle

image


Cette vignette est dans la même veine que celle publiée quelques jours plus tôt.
J'espère que cela vous plaît un minimum, parce que j'ai encore quelques idées du même genre...

3 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

je précise pour ceux qui ne connaissent pas : Finkielkraut est un philosophe, au nom barbare et imprononçable sans entrainement.

D'où la confusion possible avec un nom d'oiseau prononcé dans une langue barbare. D'où le gag.

Ou pas ;)

Je ne me rends pas vraiment compte : mes blagues ne font elles rire que moi ?

Gox a dit…

non non moi aussi ça me fait rire! et c'est pour ça que je reviens tous les jours sur ton blog!! mais je ne connaissais pas le philosophe...

Anonyme a dit…

je suis aussi un amateur du genre ^^

encore une fois, chapeau bas pour l'humour fin et racé de tes dessins !