dimanche, janvier 11, 2009

Songe mauve -la suite-

image


Certains me diront : tu ne t'es pas foulé sur ce coup !

C'est vrai. je le reconnais et je bats ma coulpe.

Cependant, ne croyez pas que je ne travaille pas !
Bientôt d'autres strips intéressants.

3 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Bon, je ne sais pas si je vais réussir à tenir mon rapport quotidien sur mon stage. De toutes façon, elle semblait ne pas avoir trop de succès...

Je vais malgré tout tenter de continuer la série.
Et ensuite, du nouveau.

Promis.

Anonyme a dit…

MAIS SI ELLE A DU SUCCES!!

oh làlà, ce petit susceptible! dès qu'on ne commente pas, il se vexe...

Continue, que je te dit!

Gox a dit…

Mais oui continue! Bon j'ai pas été très présent! Mais c'est cool de publier tous les jours! Et puis ton illus du mec sur une ile flottante au milieu d'un ciel mauve...je trouve ça très poétique et étrange...ça m'a fait penser au petit prince!t'as fait des progres en colo en tout cas