mardi, février 03, 2009

Communication

image

4 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Celui qui parvient à reconnaître l'extrait musical diffusé par mon portable gagne toute mon admiration (il faut dire qu'après passage à la vertical et après déformation, la partition perd un peu de sa lisibilité...)

Gox a dit…

euh tu poses une colle la...en tout cas pour moi..^^ trop marrant ton délire sur ton portable!

Anonyme a dit…

P-pitouli...

Ainsi donc, tu es avec eux...

Traître!!

(c'est pas "rêve d'amour", comme sonnerie?)

Monsieur Quidam a dit…

> Gox : je pense que cela restera une colle pour tout le monde !

> Galilab : je ne sais pas si on peu vraiment parler de trahison, Pitouli ayant toujours été très proche de la population électronique.
Et non, ce n'est pas rêve d'amour (qu'est-ce qui t'as fait penser à ça ? serais tu en proie au spleen romantique ?)