mercredi, février 11, 2009

Damned !

Ce strip fait partie d'une série qui respecte une certaine cohérence interne, donc pour bien en saisir l'humour, il est de bon ton de lire les billets qui précèdent sur le même thème. Un libellé a été tout spécialement créé : technoob (dans la colonne de gauche)


image

6 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

C'est diablerie que cela !

Anonyme a dit…

Tout le monde sait que Galilab fait partie des pionniers de la miniaturisation.

Si, si.

Par contre, pour en sortir...

Remarque, on est tranquilles un moment comme ça ! :p


PS: Toujours aussi drôle, j'adore !

Sanglier of the North a dit…

Quand on dit que le protable est un emprisonnement, ce n'est pas seulement une métaphore...

Très drôle (pour changer....)

Gox a dit…

Raaah trop bon! tu pars super loin avec ton délire sur ton portable! et c'est ça qu'est bon! J'espere que cette serie va continuer longtemps!

Anonyme a dit…

Jarnicoton!!

Je fais une apparition cameo dans un de tes strips!!

Holy cow!! ^^

sinon, excellent, comme toujours, celui là m'a particulièrement fait rire ^^

Monsieur Quidam a dit…

> Kestrel : Il est justement question de le sortir dans les prochains strips !

> Sanglier : Merci vieux !

> Gox : De ce côté là, il n'y a pas de quoi s'inquiéter : je n'ai pas encore utilisé la moitié de mes scénars !

> Galilab : C'est un plaisir de te faire plaisir