mardi, février 17, 2009

Dernier espoir !

Ce strip fait partie d'une série qui respecte une certaine cohérence interne, donc pour bien en saisir l'humour, il est de bon ton de lire les billets qui précèdent sur le même thème. Un libellé a été tout spécialement créé : technoob (dans la colonne de gauche)

image


Bon, je n'ai pas reçu d'autres gribouilles, je reprends donc le scénario dès demain.
Mais si vous voulez quand même m'envoyer quelque chose, n'hésitez pas, je le publierai avec plaisir !

4 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Bon, j'arrête là avec le comique de répétition, ne vous inquiétez pas !

Jed a dit…

halala j'avoue t'as vraiment poussé le concept jusk'au bout ^^

vu que tu tiens ce blog j'imagine que tu es plutôt familier des nouvelles technologies, mais qui t'as inspiré ce gag?

moi je vote pour la grand mère ou la voisine retraité ^^

Monsieur Quidam a dit…

> Jed : Hello Jed ! Eh oui, tu as raison : je compte bien d'ailleur pousser le concept encore un peu plus loin !

Anonyme a dit…

trop bon ^^

ça j'y avais pas pensé ^^