mardi, février 24, 2009

J'aimerais, mais j'peux pas...

Ce strip fait partie d'une série qui respecte une certaine cohérence interne, donc pour bien en saisir l'humour, il est de bon ton de lire les billets qui précèdent sur le même thème. Un libellé a été tout spécialement créé : technoob (dans la colonne de gauche)

image

4 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

J'ai à nouveau beaucoup de mal pour poster dans les temps.
Je vais faire ce que je pourrai pour tenir mon rythme, mais ça devient tendu : trop de boulot en ce moment...

Anonyme a dit…

Pourquoi il a des menottes chez lui ? Ooh, c'est louche...

Anonyme a dit…

oui, fais gaffe à toi Saïmon...

Monsieur Quidam a dit…

> Kestrel : en effet. Voilà un individu fort suspect !

> Galilab : ne t'inquiète pas, il ne lui reste qu'un strip avant que la série ne se termine, et je n'ai rien prévu qui fasse intervenir ces menottes.