jeudi, mars 26, 2009

Connected people

Ce strip fait partie d'une série qui respecte une certaine cohérence interne, donc pour bien en saisir l'humour, il est de bon ton de lire les billets qui précèdent sur le même thème. Un libellé a été tout spécialement créé : technoob (dans la colonne de gauche)

image


Edit : suite à une remarque pertinente de mon correcteur officiel (Pitouli pour ne pas le citer) je fais devant vous amende honorable pour la faute qui ne manquera pas de vous sauter aux yeux jusqu'à les faire bondir hors de vos orbites : en effet on de dit pas serrer la visse, mais serrer la vis.

Mea culpa maxime, mais j'ai la flemme de corriger.

En passant, pardonnez moi aussi pour la petitesse de l'écriture, mais la largeur d'affichage étant très limitée, j'ai tenté de faire au mieux...

3 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Conversations croisées (il y aurait d'autres trucs à faire, mais je les garde pour plus tard, en dehors de cette série)

Anonyme a dit…

tiens tiens, ça me rappelle quelquechose, ça l'évier qui fuit...

et excellent quiproquo!

Monsieur Quidam a dit…

> Galilab : il y a un peu de ça en effet. Mais normalement je compte bien faire une note tout spécialement pour ça plus tard.