lundi, mars 23, 2009

He will survive !

Ce strip fait partie d'une série qui respecte une certaine cohérence interne, donc pour bien en saisir l'humour, il est de bon ton de lire les billets qui précèdent sur le même thème. Un libellé a été tout spécialement créé : technoob (dans la colonne de gauche)

image

5 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

La série continue...

Gox a dit…

Trop bien! j'aime trop le nounours! et la position de tes mains! enorme! si juste avec un portable t'arrives a faire autant de strips (et j'espère que c'est pas fini) t'auras pas assez de la vie entière pour te taper des trips sur tous les objets qui t'entoure!

En tout cas j'adhere a fond a ton humour, les gags sont bons à chaque fois et le fait que ça soit une suite, la répétition rend les histoires encore meilleures! Bravo

Anonyme a dit…

et même que si tu mets la carte sim dans une autre coque, ils peuvent se réincarner...

Pitouli a dit…

@Galilab: Se réincarner ? Comme les ongles ?!!

Monsieur Quidam a dit…

> Gox : l'ami, tous ces éloges (très immérités) me font très plaisir, et je te remercie. En ce qui concerne l'avenir de la série : j'arrive au bout de mes scénarios (encore une ou deux semaines). Par contre, j'ai deux séries en scénarisation, l'une comptant déjà 10 scénars, l'autre une vingtaine.

> Galilab : Tiens, je n'y avais pas pensé à celle là...

> Pitouli : L'humour a encore remporté une immense victoire grace à toi !