vendredi, mars 06, 2009

Le couillon. Il est tombé dans le pièche.

Ce strip fait partie d'une série qui respecte une certaine cohérence interne, donc pour bien en saisir l'humour, il est de bon ton de lire les billets qui précèdent sur le même thème. Un libellé a été tout spécialement créé : technoob (dans la colonne de gauche)

image


Pitouli est toujours le pseudo de mon geek de frère, les habitués finiront par le connaître.

4 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Je fatigue en ce moment...

En plus partiels à l'horizon, ce qui n'est pas fait pour me relancer.

Anonyme a dit…

Ils sont partout... Je vais avoir peur de sortir maintenant...

Bon courage pour les partiels ! :(

Anonyme a dit…

ouaip, on croise les doigts ^^

et tu pousses bien loin le délire, on a même droit à une référence aux Envahisseurs ^^

Monsieur Quidam a dit…

> Kestrel : merci, je vais en avoir besoin !

> Galilab : j'étais sûr que tu le noterais !