lundi, mars 30, 2009

Prendre de la hauteur

Ce strip fait partie d'une série qui respecte une certaine cohérence interne, donc pour bien en saisir l'humour, il est de bon ton de lire les billets qui précèdent sur le même thème. Un libellé a été tout spécialement créé : technoob (dans la colonne de gauche)


image

5 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Dernière ligne droite avant l'arrêt de la série !

Ma gorge se serre par avance...

Gox a dit…

Rolala! je suis bluffé par ce strip! Les dessins sont magnifiques et la chute très bonne comme d'hab!

C'est triste une série comme celle la qui se finit...faut que tu en trouves une autres après!!

Anonyme a dit…

Laule sur la fin, as usual ^^

on part dans les cieux éthérés de la science, et on revient très terre à terre... ^^ si j'ose dire

Monsieur Quidam a dit…

> Gox : Merci beaucoup pour tes compliments. J'ai passé pas mal de temps sur ce strip pour les illus. Et pour ce qui est des nouvelles séries, ne t'inquiètes pas pas, j'en ais une ou deux en cours de scénarisation.

> Galilab : Un ascenseur émotionnel caractéristique du baroque, si j'ose placer ma référence...

Ours polaire a dit…

Ah ah ah ah ah la conclusion qui tue ! Je trouve ça d'autant plus drôle que je suis fonctionnaire ! Super marrant j'adore.