samedi, avril 11, 2009

Kiwi kiwi kiwiiiiiiii ! (bonus)

image


Hum, vous inquiétez pas, ça se termine demain au pire.

4 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Bon, là j'avoue, j'exploite vraiment le concept à fond.

Ah oui, tant que j'y pense, j'explicite le "gag" parce qu'il n'est pas forcément évident évident (enfin pour moi oui, mais des témoins ont eu des hésitations...) :

En gros :
kiwi 1 : le fruit
kiwi 2 : le kiwi fruit est intégré dans un kiwi oiseau
Kiwi 3 : le kiwi oiseau porte le maillot de l'équipe des kiwi N-Z
Kiwi 4 : le kiwi rugbyman a pondu un oeuf/ballon de rugby, avec le kiwi 4 dedans.

Oui je sais, ça devient tordu.

Anonyme a dit…

Un peu, mais en venant ici, on savait à quoi s'attendre... ;)

Night a dit…

Et le ballon contient un Kiwi et on a fait une boucle.

Donc Kiwi_4 = Kiwi

Conclusion Les maths c'est plus marrants avec des Kiwis

Monsieur Quidam a dit…

> Galilab : tes sous entendus, tu les gardes pour toi mon vieux, j'ai une réputation à tenir ! ;)

> Night : il y a bien boucle, mais je n'ai pas choisi cette fin !