vendredi, avril 03, 2009

La hiérarchie est rétablie

Ce strip fait partie d'une série qui respecte une certaine cohérence interne, donc pour bien en saisir l'humour, il est de bon ton de lire les billets qui précèdent sur le même thème. Un libellé a été tout spécialement créé : technoob (dans la colonne de gauche)

image


Note de l'auteur : Pitouli est toujours mon geek de frangin

Autre note de l'auteur : Je ne vais pas discourir :ceci est le dernier strip de la série, merci à ceux qui ont suivi, qui ont commenté, bref merci à tous.

J'avais dit que cela durerait deux-trois semaines. C'était il y a 9 semaines. Mes prévisions étaient assez imprécises...

8 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Je voulais finir sur un gag particulièrement fin subtil. une apothéose en somme.

Eh ben, c'est raté. Pas grave.

Mes partiels déboulent lundi prochain. Je ne sais pas si je pourrai poster.

J'ai deux-trois nouvelles séries en préparation, mais je vais attendre un peu avant de passer à la réalisation (pas encore assez de scénarios)

A la prochaine donc !

Sanglier of the North a dit…

Voilà un gag qui résume bien toute ta série: l'homme sera tjrs plus malin que la machine (quoi que...).

Bravo pour cette série très réussie: quelques grands moments de rire et quelques strips devenus cultes...

Anonyme a dit…

héhé, bravo bravo, bravo!!

je chérirais le souvenir de cette série à tout jamais!

Gox a dit…

Bravo pour cette série! vivement la prochaine, qu'on se bidonne encore! une petit gag avec Mr Ours ça serait pas mal aussi, il me manque ce p'tit perso!

Mais bon, c'est toi le chef! et je sais que je serais pas déçu hihi

amaury a dit…

Tu sais bien quelle série j'attends.. Rock'n'roll!!

Mais une belle série sur le portable, très bien vue!

ilpalazzo a dit…

héhé, moi j'ai pas commenté passke je suis un gros flemmard et pis je mate tes strips au boulot donc bon...
mais je peut dire en toute satisfaction " i loled" \o/

Pitouli a dit…

Moi aussi j'ai soutenu la série à fond ! :)

Et comme je fais aprtie de tes lecteurs rss, je ne suis même pas dans tes stats...

Mais j'ai apprécié quand même !

Bravo.

Super.

Poum.

Pitouli

Monsieur Quidam a dit…

> Sanglier : tu dois mieux saisir certains des gags depuis que tu es passé du côté obscur...

> Galilab : Merci mon vieux, content que tu ais aimé

> Gox : la prochaine série va attendre un peu (j'accumule les scénars). En attendant il y'aura des petits gags plus ponctuels, dont le retour de Mr Ours !

> Amaury : Ne t'inquiète pas, elle va venir. Je vais essayer de commencer à illustrer les premiers strips d'ici une ou deux semaines

> Ilpalazzo : Et cela me fait bien plaisir que tu sois satisfait. c'est le but !

> Pitouli : Merci frangin. et c'est pas grave si t'augmente pas mes stats.