mercredi, avril 01, 2009

Sympathie

Ce strip fait partie d'une série qui respecte une certaine cohérence interne, donc pour bien en saisir l'humour, il est de bon ton de lire les billets qui précèdent sur le même thème. Un libellé a été tout spécialement créé : technoob (dans la colonne de gauche)

image

4 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Exceptionnellement, pour le premier avril, j'ai essayé d'être un peu drôle. Mais ne vous inquiétez pas, d'ici demain, je redeviens chiant.

Anonyme a dit…

Très bon ^^ j'avais jamais envisagé les choses sous cet angle ^^

Gox a dit…

pauvre tasse...elle risque une tumeur j'crois...tout ça pour réchauffer notre café...on est vraiment égoïste! ^^

Monsieur Quidam a dit…

> Galilab : Comment cela, il ne t'arrive jamais de t'imaginer en train de cuir dans un micro-onde ? tu manques d'ambition mon petit...

> Gox : Mais son sacrifice n'est pas vain !