jeudi, mai 21, 2009

Héritage sacré

image


Cette note n'est pas drôle j'en conviens. mais ne vous inquiétez pas, c'est normal. Comme l'indique le "to be continued" en bas de ce strip, il ne s'agit que de l'introduction d'une nouvelle série.

La suite viendra en son temps, je croule sous le boulot et autres désagréments.

Bien le bonjour chez vous.

4 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Je me fais de plus en plus rare, et je m'en excuse auprès de ceux à qui je manque.

Les autres s'en accommoderont je suppose.

A la prochaine donc, amusez vous bien pendant mon absence ! (normalement pas plus d'une semaine, quoiqu'il arrive)

Gox a dit…

oui ça manque !!! mais on attend patiemment! et hâte de voir la suite de cette histoire!

Pitouli a dit…

On avait dit pas plus d'une semaine... Elle est largement passée cette semaine !!
Pitouli

Monsieur Quidam a dit…

> Gox : j'espère que tu ne seras pas trop déçu ! Et merci pour ta patience

> Pitouli : Vois : il a suffit que tu demandes pour que tu sois exaucé ! Mais malheureusement, cela ne marchera pas à chaque fois...