dimanche, juillet 26, 2009

Conflit de génération -2-

image


Ceci est un hommage à tous les traders en herbe dont la vocation est censurée par un cadre familial trop rigide.

Une pensée pour eux.

7 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Toujours pas colo.
Cela me frustre, mais le temps me file entre les doigts

Gox a dit…

je m'attendais pas à ça! trop marrant! bonne chute^^

Sanglier of the North a dit…

...c'est bien d'inverser les valeurs....





....surtout dans ce sens-là...

Anonyme a dit…

hilarant ^^

tout simplement hilarant

Monsieur Quidam a dit…

> Gox : pas facile de ménager l'effet de surprise. Si c'est réussi, j'en suis content.

> Sanglier : je ne suis pas étonné : j'avais ma petite idée sur le sens de tes valeurs.

> Galilab : tout simplement merci.

Ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu autant de monde par ici...

Leeleepouce a dit…

Mwahaha

(ceci est un rire d'encouragement, promis)

(je dis ça, parce que je sais qu'il t'effraie)

mwahaha

(voilà)

(thumbs up)

Anonyme a dit…

Hahahahaha <3