lundi, août 17, 2009

Innocence de l'enfance

image

4 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Bon, les derniers strips ne sont sans doute pas les meilleurs...

Cette semaine est difficile, et ce n'est pas fini.

De toutes façons, autant profiter de la période creuse pour s'échauffer, qu'en penses tu très estimé public ?

(voilà que je soliloque et m'auto-congratule. diantre, dans quel état j'erre ?)

Gox a dit…

moi j'aime bien ton humour fin et sarcastique! la vérité sort de la bouche des enfant...le genre de phrase qui veut rien dire...on a juste parfois envie de leur mettre une petite baffe ^^

Onesoul a dit…

Bwahaha ça doit être dur d'être incompris !
Mais faut accepter l'enfance et ses questions gênantes, nous on a déjà perdu cette candeur, snif...
('fin bref vive les métalleux aux cheveux longs)

Monsieur Quidam a dit…

> Gox : fin et sarcastique. Voilà qui me plait. Concernant les baffes aux enfants : il faut faire attention, parfois ce ne sont pas les gosses qui ripostent ! et oui, les marmots c'est lâches...

> Onesoul : Diantre oui, tu as bien raison : mais où sont parties nos jeunes années ?