lundi, septembre 28, 2009

Je suis viendu...

image



Je suis viendu, j'ai vu, je suis repartu.

J'ai croisé beaucoup de têtes connues, mais je n'ai finalement pas pu aborder toutes les personnes que j'aurais souhaité.
Soit parce que je ne les ai pas repérées (ex : Gox, Ilpalazzo, Plop, Equinoxe...), soit (et c'est encore plus frustrant en un sens) parce qu'elles étaient beaucoup trop demandées (ex : Manuxyz, Saboten, Stivo, Medrawt...)

Bref, beaucoup de monde à voir. Donc je reviendrai.

A part ça, comme l'ont peut être remarqué certains (car oui, mes stats révèlent que des gens viennent encore par ici), j'ai fait une pause après ma 200ème note.

J'ai eu pas mal de trucs à côté, et pas forcément la motivation. Mais j'ai bien l'intention de reprendre, donc on devrait retrouver du métalleux dans le coin d'ici peu (c'était d'ailleurs le thème des dédicaces que je comptais demander au festiblog, mais malheureusement, il va vous falloir vous contenter de ma propre production : je n'ai rien ramené...).

Je vous dis donc à bientôt.
Soyez sages, brossez vous les dents et obéissez à vos parents !

mardi, septembre 08, 2009

OOOOOOOOOh ! Ca bouuuuge !

NdlA : Cette note est réalisée en gif animé. Il semble que les flux RSS ne permettent pas de lire l'animation. Alors si vous voulez profitez de tout le spectacle...


image

image

image

image

image

image

image

image

image

image


PS : et pour ceux qui ne viennent que pour les métalleux et qui se fichent de mes mono-trips, qu'ils ne s'inquiètent pas : les chevelus seront bientôt de retour.

Peut être pas tout de suite, mais bientôt (d'ici deux trois notes...)
J'ai encore quelques scénars sur le feu.

mardi, septembre 01, 2009

Pas si glorieuse...

image



NdlA : Bon,là je suis de moins en moins content de moi. J'ai plusieurs "bons" scénars, mais pas vraiment le niveau pour les coucher sur la tablette rapidement, résultat je gribouille des trucs pas fins et expéditifs. Désolé.

Ceci étant dit, j'annonce qu'il s'agit là de ma 199ème note.
Et je n'ai encore rien prévu pour la 200ème.
Donc rien d'exceptionnel à attendre.

Voilà voilà, sur ce, bonne journée à tous, et bien le bonjour chez vous.

************************************

Ce strip fait partie d'un ensemble. Alors si vous voulez en saisir tout le subtil humour, je vous invite à vous rendre à la première note de la série ici : vas-y, clique moi ! Clique moi fort, comme quand tu frappes ta batterie !.

Et à partir de là, tu pourras voyager vers les notes plus récentes, pour ton plus grand plaisir.