vendredi, novembre 12, 2010

Fan-art Fever de Muxxu

image


Bonjour aux derniers égarés sur ce blog.
Je le précise si certains en doutaient : il est bel et bien mort, jusqu'à preuve du contraire.

Mais comme il se trouve que les derniers articles ne m'emplissent pas de joie, je vais essayer de poster des illus que je trouve de meilleure facture afin de faire tomber mes calamités passées aux oubliette.

Celle-ci est un fan-art d'un jeu Muxxu (Fever), où un pingouin se balade d'îles en îles, à l'aide d'arc en ciel.
Mais le nombre de déplacement est limité, ou payant...
Bref, si vous ne connaissez pas le jeu, l'humour de l'illus ne vous atteindra pas, mais après tout, est-ce bien le plus important ?

L'important, c'est que nous partagions un petit moment en commun, n'est-ce pas ?
Alors, content ?

2 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Hé bé !

Ca faisait longtemps !

A dans deux ans les enfants !

Galilab a dit…

ouais, ça faisait longtemps... n'empêche que je jette un oeil tous les deux jours, voir s'il y a des news >_<