dimanche, novembre 02, 2008

Etudes pour Mr Ours

Bon,ces gribouilles, quoique surement admirables par certains égards, ne présentent pas d'intérêt particulier, si ce n'est d'introduire Mr Ours.

Mr Ours étais destiné à devenir la mascotte d'une association multimédia (d'où les ordis et les appareils photo). Malheureusement, Mr Ours ne passa pas l'étape de l'entretient de motivation et se retrouva donc à la rue.

Mais comme je suis un patron sympa, et aussi parce que je m'étais déjà emmerdé à faire ces études, je lui ai offert une reconversion, dans le gag économique s'il vous plaît (je songerai peut-être à développer le champs de ses compétences plus tard).

image


Et dès demain, je vous proposerai la première des vignettes de Mr Ours. Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.



PS : et si les ours vous intéressent, je vous invite à vous rendre sur le blog de Mr Ours (adresse dans mes liens à gauches). Il n'est plus très actif, mais ses ours sont particulièrement classes. Après, peut-être que vous n'aimez pas les ours, et alors je ne peux rien pour vous...

2 commentaires:

Saïmon a dit…

Alors pourquoi des ours ? Tout simplement parce que le logo de l'assoce est une trace de patte, donc il fallait un animal, et un animal qui ait la classe. Donc un ours.

J'ai donc gribouillé une série de cette noble bête pour bien maîtriser le design...

Moi j'aime bien. Enfin, c'est un avis personnel, je sais pas... Peut-être que vous êtes pas d'accord...

Night a dit…

C'est le sac banane... je crois que ça a jamais vraiment été très vendeur.