dimanche, janvier 25, 2009

100ème : Hollywood s'invite sur le blog !

Amis lecteurs,

à l'occasion de cette centième note, je vous propose d'entrer dans une nouvelle dimension et de visionner la première version animée des aventures de Saïmon.
Ceci n'est que le prémice d'une super production qui devrait voir le jour d'ici une dizaine d'années (stay stuned comme dirait l'autre).
Pour ce faire, je vous invite à cliquer sur l'icône de gauche et ensuite de patienter durant le temps de chargement (max 30 secondes).
L'animation se déroulera à la place de la troisième image sur une durée d'environ 20 secondes... Profitez en bien !
Pour pouvoir arreter l'animation, cliquez sur l'icône de droite.
Faut vraiment tout vous expliquer à vous !!!

(je sais, c'est compliqué, mais quand vous aurez pris l'habitude, je ne réécrirai plus ce message)

Démarrer l'animation arrêter l'animation


image


Et pour ceux pour qui ça marche pas, vous pouvez toujours aller la voir ici : c'est ici !

Enfin, voilà les projets d'avenir :

Les prochains mois devraient être particulièrement chargés (cours séquestres, stages...), résultat, après 100 jours de posts quotidiens, je me vois obliger de réformer le système, et je compte donc adopter un rythme "à la GOX", à savoir : 5 posts par semaine, les WE étant chômés (sauf exception).

A part cela, je vous annonce pour très bientôt le lancement d'une nouvelle série sur ce blog qui devrait compter une grosse quinzaine de strips (scénarios déjà prêts, il reste plus qu'à illustrer...).


Et pour conclure : Merci à tous !
En particulier mes chers lecteurs (dans l'ordre de commentaire sur ce blog):
Gox
Jed
Petrum
Galilab
Ilpalazzo
570
Leeleepouce
_Eym_
Nashi
Naixn
Reb
Night
Manu-xyz
Concombre masqué
Equinoxe Vampire

Normalement c'est à jour ! C'est l'avantage d'avoir un public restreint.

9 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Bon, une fois n'est pas coutume, il y a plus de texte que d'image pour cette centième note.

Mais c'est qu'il s'agit d'une innovation un peu à l'arrache...
Pour des problèmes de poids de l'animation, j'ai dû réduire les effets spéciaux et les décors, mais j'espère que cela reste compréhensible.

;)

Anonyme a dit…

Franchement, pour le nombre de dessins que le gif contient... t'est largement pardonné ^^ bien joué. Je suis fan des allumage-olympiques-flegmatiques.

En regardant tes catégories, on dirait qu'il y a bien plus de 100 posts dans les tiroirs ^^

Anonyme a dit…

C'est ouf, juste ouf

Galilab a dit…

c'est génial, man!!

tu es grand ^^

vive toi, vive tes 100 posts, on t'aime, je suis fou de toi, mon corps t'appartient, aime moi toute la nuit grand fou, je veux porter ton enf...

WOOOOOOOOOOOOOOOOH-LA, je m'emballe ^^

encore bravo, vieux, et tu es le meilleur!

Jed a dit…

ouep c'est moi, pour le lien c'est ici:

http://www.jedounet.com

mais j'en prends pas trop soin donc il est souvent vide.

en tout cas joyeux anniversaire de blog mec!

Monsieur Quidam a dit…

> cocombre masqué : héhé, tu as percé à jour ma stratégie : multiplier les tags sur chaque post pour donner l'illusion du nombre !

> Leeleepouce : merci, merci ;)

> Galilab : je ne te savais pas une passion si grande à mon égard, mais ça fait toujours plaisir de se savoir aimé !

> Jed : mise à jour effectuée dans la liste. Je te dois bien cela : un vétéran du post !

naixn a dit…

Tu nous préviens quand t'as réussi à souffle la bougie ? :D

En tout cas bravo, et continue comme ça :D

Monsieur Quidam a dit…

> naixn : souhait exaucé !

Anonyme a dit…

j'arrive un peu a la masse mais héééé! s't'enorme! O3O