lundi, janvier 26, 2009

100ème : la suite

Rappel des évènements : nous avions laissé notre héros en haut d'une espèce de bougie géante. Il s'agit maintenant de souffler cette dernière...


Démarrer l'animation arrêter l'animation


image


Et pour ceux pour qui ça marche pas, vous pouvez toujours aller la voir ici : c'est ici !

Bon, ce n'est pas particulièrement fin (pardonnez moi), mais que voulez vous : je fais ce que je peux.

4 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Et à partir de demain commence la nouvelle série (j'ai quelques retards, mais rien d'insurmontable. Normalement.)

Galilab a dit…

yay, nouvelle série!!

et encore bravo pour ta petite animation, vieux

Anonyme a dit…

tricheur! tu l'as pas "soufflée" =D

Monsieur Quidam a dit…

> Galilab : normalement, j'ai assez de scénarios pour te lasser ! (enfin, pas tant que ça quand même...)

> Ilpalazzo : J'ai toujours été anti-conformiste. C'est dans ma nature.