mercredi, janvier 21, 2009

On ne badine pas avec la sécurité.

image


En fait, ce strip est légèrement romancé : je n'ai pas encore reçu les chaussures... Plus qu'un jour donc (elles ont été commandées).

Cela me servira de souvenir.

PS : Bientôt la centième note ! (je vais tenter de faire un strip spécial pour l'occasion, mais je cherche encore l'idée...)

5 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Bon, là j'avoue, j'ai posté un peu tard...

Mais la colo m'a pris plus de temps que prévu (excuse bidon...)

Demain, le dernier strip sur ce stage passionnant (enfin, normalement...)

naixn a dit…

Et qu'est-ce qu'elles ont de spécial ces chaussures ?

naixn a dit…

Ah et aussi, quel intérêt d'avoir des chaussures que tu ne vas finalememnt jamais porter vu que c'est ton avant dernier jour de stage ?

Galilab a dit…

Vieux motard que jamais... ^^

pour ton centième strip, tu pourrais nous faire un petit aperçu de comment tu te vois une fois que tu seras devenu riche et célèbre via ce blog?

Monsieur Quidam a dit…

> naixn1 : elles sont renforcées, normalement anti-dérapantes, et doivent protéger l'intégrité physique de mes petits petons.

> naixn2 : comme tu l'as toi même noté, cela n'a aucun intérêt, d'où le gag (ou pas) ;) Finalement, je les ai laissé (sans les avoir utilisé)

> Galilab : c'est une idée à creuser, mais peut être que je vais la garder de côté pour plus tard (pas encore assez de posts à mon actif pour me permettre un tel orgueil !)