jeudi, janvier 22, 2009

Voyage voyage !

image


Pour ceux qui ne comprendraient pas (c'est pas tres clair je l'admets) : mes étiquettes devaient accompagner diverses bennes et conteneur vers toutes les destinations citées.

Bon, je reconnais aussi que j'ai omis certaines destinations moins glamours : Saint-Ouen, Le Havre, Gennevilliers...

Mais c'est que je vends du rêve moi monsieur !

4 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Bon, là j'ai battu un record : ce strip a été posté à 23h59 précise. D'où ce commentaire en retard d'une journée.

De même, vous pouvez en déduire que j'ai terminé ce billet très en retard sur mes horaires, d'où une chute assez mal amenée.

Je vous prie de me pardonner.

PS : en ce qui concerne les illustrations touristiques qui émaillent le post : je n'ai aucun mérite, il s'agit d'un simple décalquage accéléré d'après photo (la vitesse donne cet effet de flou artistique...)

Anonyme a dit…

\o/ Iguazu!! J'y ai chopé la rage!

(Pardon. Je suis un commentateur très mégalo)

Galilab a dit…

la fin d'une belle série...

snif.

(oui, j'ai versé une larmichette de nostalgie...)

Monsieur Quidam a dit…

> Concombre masqué : la mégalomanie ne me dérange pas, bien au contraire. Au passage : bienvenu sur ce blog !

> Galilab : Eh oui, c'est une page qui se tourne...