lundi, janvier 19, 2009

Rire jaune

image


Je précise que personne n'a été licencié dans ma PME, si cela avait été le cas, je ne me serais pas permis ce genre de strip.

3 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Mais c'est vrai que l'ambiance au travail est tout de même plus tendue. Resultat, je suis obligé de romancer pour trouver quelque chose à poster, et c'est assez difficile de trouver quelque chose de vraiment drôle dans ces conditions.

Conséquence : je pense que je vais suspendre cette série, et me remettre à poster des strips autres, que j'ai déjà préparé, et qui me semblent déjà plus réussis que les quelques derniers...

Gox a dit…

Enorme! C'est le genre de blagues qu'on pourrait faire à mon taf...mais on reste cool! Pour le moment en tout cas...

Dommage de suspendre cette serie...j'aimais bien le perso

Anonyme a dit…

ah ouais, forcément, ça passe moins bien ^^