lundi, février 09, 2009

Le piège

Ce strip fait partie d'une série qui respecte une certaine cohérence interne, donc pour bien en saisir l'humour, il est de bon ton de lire les billets qui précèdent sur le même thème. Un libellé a été tout spécialement créé : technoob (dans la colonne de gauche)

image


Je le redis encore et toujours, le mystérieux pitouli n'est autre que mon geek de frère.

5 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Bon, j'ai toujours plein de scénars, mais je ne tiens pas le rythme. Je vais donc faire de mon mieux, mais il y aura peut-être une interruption dans la série.

Sanglier of the North a dit…

Comme quoi, ne pas avoir de portable peut profondément simplifier la vie... Mort à cette modernité qui nous étouffe!!!

Anonyme a dit…

aaaaaaaaah, le rusé fripon!!

Anonyme a dit…

Ouaip, continue de faire gaffe, je suis sûr qu'il lui reste plus d'un tour dans sa carte sim...

Monsieur Quidam a dit…

> Sanglier : Bienvenu mon vieux ! Je te reconnais bien là, mais je dois cependant admettre que cette créature du malin qu'est le portable rend parfois de forts précieux services

> Galilab : Tu as vu la belle entourloupe !

> Night : Tu as parfaitement raison : j'ai encore de quoi faire une quinzaine de strips sur le sujet !