mercredi, mars 18, 2009

A l'eau ?

Ce strip fait partie d'une série qui respecte une certaine cohérence interne, donc pour bien en saisir l'humour, il est de bon ton de lire les billets qui précèdent sur le même thème. Un libellé a été tout spécialement créé : technoob (dans la colonne de gauche)

image

image


Tout ça pour ça me direz vous. Eh bien oui.
Jeux de mot pourri, quand tu nous tiens !

4 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Le retour de la série Technoob !

Peut être pas pour très longtemps (beaucoup de boulot en cours)

Sanglier of the North a dit…

Saïmon se met au "hot"...je croyais que ce blog était familial...va-t-il falloir mettre un contrôle parental pour accéder à ce genre de site ...???

Si tu continues dans cette veine (parce que moi j'aime...), la prochaine fois, assume tes fantasmes jusqu'au bout et enlève la serviette...(et puis si tu pouvais plutôt mettre une blonde à forte poitrine, c'est ton public qui te le demande...)...

Anonyme a dit…

Holy mother of the sacred shit!!!

j'ai ameuté tout le quartier en hurlant que saïmon s'exhibait dans sa douche, et en fait rien!

assume, mec, et fais tomber la serviette!

Monsieur Quidam a dit…

> Sanglier : Diantre, mais qu'entends-je ? Venant de toi, cela me surprend ! Mais la dernière phrase entre parenthèse m'a cependant rassuré.

> Galilab : Encore ! Mais c'est incroyable ! On attente à ma vertu !