mardi, mars 17, 2009

Encore des couleurs bizarres

Je n'ai pas eu le temps de finir la note que j'avais prévue, vous m'en voyez confus.
Je dois donc me contenter de vous présenter cette gribouille, réalisée pour une affiche annonçant une bouffe de liste, dans le cadre des élections BDE.

Les deux personnages sont les mascottes de chacune des deux listes, et elles sont habillées aux couleurs de leur liste respective.

image


je devrais normalement avoir l'occasion de vous reparler de ces élections par la suite.

9 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Normalement la campagne devrait être assez animée.

Sanglier of the North a dit…

Une campagne où une grande folle affronte un nain bizarre...??? ça me rappelle quelque chose....

Pitouli a dit…

très joli SoN ! J'aime beaucoup ta comparaison !!
Pitouli

Jed a dit…

ca va tu t'éclates ^^ j'aime bien la couleur du monsieur boule

Gox a dit…

La touffe sous les bras ça fait peur! Cool que t'ai retrouvé ta tablette en tout cas, pour voir des illus comme celle ci ça fait plaisir!

Anonyme a dit…

Héhéhéhé, du gros n'importe quoi ^^

la touffe, c'est gore par contre >_<

Monsieur Quidam a dit…

> Sanglier : Décidément, tu multiplies les références dans tes commentaires. Mais ne te fais pas d'illusion : je ne crois pas que ces mascottes aient vraiment pour but de faire référence à des faits réels.

> Pitouli : Damned, sanglier pervertit jusqu'à ma famille !

> Jed : En effet, je me suis plutôt fait plaisir sur le coup, et pourtant les contraintes étaient assez strictes.

> Gox : Oui, c'est le petit détail qui fait toute la différence. L'explication est simple : pendant la campagne la mascotte rouge et bleue (Elisabeth X) est jouée par un mec travesti qui n'a pas voulu sacrifier sa pilosité, tandis que la mascotte jaune et rose (Galak) est représentée par une marionnette en papier mâché.

> Galilab : Toujours ce détail...

Anonyme a dit…

Je ne réponds pas quand je suis sous la douche, par contre aux toilettes ça m'arrive ^^'

Monsieur Quidam a dit…

> Equinoxe : En fait, je ne réponds que très rarement sous ma douche. Mais là j'ai sacrifié la fidélité au réel sur l'autel de l'humour. C'est beau ce que je viens dire. Je le ressortirai.