lundi, mars 02, 2009

Même la presse en parle !

Ce strip fait partie d'une série qui respecte une certaine cohérence interne, donc pour bien en saisir l'humour, il est de bon ton de lire les billets qui précèdent sur le même thème. Un libellé a été tout spécialement créé : technoob (dans la colonne de gauche)

image

4 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Le monde a-t-il seulement conscience de la menace ?

Sanglier of the North a dit…

Tu comprends maintenant pourquoi il faut tant se méfier....c'est en réalité un complot mené par les deep ecologists pour que plus personne ne puisse se reproduire(car y a pas que les glandes salivaires qui sont concernées)...mais bravo, tu as vu clair dans leur jeu...et bientôt tu verras le sex-appeal que tu auras quand tu seras devenu l'un des rares reproducteurs encore viables !!!!!!!!

Anonyme a dit…

en réaction à ce commentaire, j'ai fracassé mon portable sur le sol, et depuis, les filles m'aiment!

C'EST VRAI!!

envoie ce commentaire à 500 amis et envoies moi 500 euros pour voir ton sex appeal augmenter!! (d'environ 25cm)

un étudiant dans la région de l'essonne a reçu cette chaîne et ne l'a pas renvoyée, il ne lui est strictement rien arrivé.

TU ES PREVENU.

Monsieur Quidam a dit…

> Sanglier : j'ai déjà un sex appeal extraordinaire !

> Galilab : T'as tout compris vieux.