mardi, mars 03, 2009

Ils sont parmi nous...

Ce strip fait partie d'une série qui respecte une certaine cohérence interne, donc pour bien en saisir l'humour, il est de bon ton de lire les billets qui précèdent sur le même thème. Un libellé a été tout spécialement créé : technoob (dans la colonne de gauche)

image

4 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

J'aime pousser mes délires un peu loin

Anonyme a dit…

Loin ? Loin ? Tu rigoles, j'espère.

Au fait, tu trouveras dans le troisième carré capitonné à gauche de la porte, 5ème en partant du bas, un couteau pour te libérer !!

Anonyme a dit…

moui moui moui, je vois ce que c'est...

le sujet souffre d'un délire paranoïaque et d'un phobie touchant à tout ce qui s'apparente à de la technologie de communication.

C'est révélateur d'une forte insécurité sexuelle latente, tout ça.

Monsieur Quidam a dit…

> Kestrel : Héhé ! Aurais-tu fréquenté la même cellule avant moi ?

> Galilab : Tu as toujours été très au courant de ce genre de choses.