mardi, mars 10, 2009

Special guest : Pitouli

Après toute cette histoire, Pitouli ne pouvait pas ne pas réagir. Il m'a donc envoyé ce fan-art, où il me montre qu'en appliquant mes conseils à la lettre pour surprendre l'ennemi, il ne parvient pas du tout au même resultat.

En même temps, je n'avais jamais dit que cela marchait pour WOW...

image


Merci à toi frérot !

Mais comme je ne veux pas laisser mon blog aux mains du petit frangin, j'accompagne donc sa dédicace d'une gribouille de mon cru.
Ne cherchez pas à comprendre, elle a été réalisée dans un état second, et était destinée à l'affiche d'un match d'impro (après retouche par une collègue, elle est devenue presque présentable)

image


En gros, pour résumer : le masque à gauche est la mascotte de l'équipe de mon école, et l'ours celle de l'équipe adverse.

4 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Je suis en plein dans mes partiels jusqu'à la fin de la semaine, samedi compris, je vais donc voir ce que je pourrai faire pour le blog...

Sanglier of the North a dit…

C'est très simple...tu nous fait vivre tes partiels sur ton blog...(de toute manière, tout le monde sait que pour tes partiels t'as rien révisé depuis le début du trimestre)

Anonyme a dit…

sympaaa...

et bonjour pitouli!!

et merde pour tes partiels, vieux...

tu seras là à l'irl du 14 ou pas?

Monsieur Quidam a dit…

> Sanglier : Vivre mes partiels ? Tu dois vraiment t'ennuyer pour me demander cela !

> Galilab : je ne crois pas que je pourrai y être, mon WE s'annonce assez chargé (quiz le samedi en particulier...)