mercredi, mars 11, 2009

TU DECROCHES ?

Ce strip fait partie d'une série qui respecte une certaine cohérence interne, donc pour bien en saisir l'humour, il est de bon ton de lire les billets qui précèdent sur le même thème. Un libellé a été tout spécialement créé : technoob (dans la colonne de gauche)

image

Je relie ce dernier post, et je me rends compte qu'il est assez peu compréhensible, graphiquement assez mal réalisé et finalement assez peu drôle. Je prie mes très estimés lecteurs de me le pardonner. Je ferai mieux la prochaine fois, quitte à attendre avant de poster.

3 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Bon, je suis vraiment à l'arrache, ne vous étonnez pas si je ne poste pas Jeudi et Vendredi.

Mais tout poste de retard sera rattrapé sur le WE, soyez en sûrs.

J'en profite pour dire qu'il s'agit de la trentième note dans la catégorie technoob. Soit 6 semaines de posts (même un peu plus, grâce aux contributions de galilab et Pitouli).

J'en avais prévu seulement 2 ou 3 initialement, mais il se pourrait bien que je tienne encore 2 semaines supplémentaires !

J'espère que cela vous fait plaisir. Et sinon, bah, c'est pas grave. C'est moi le chef de toutes façons.

Anonyme a dit…

quelle autorité...

et sinon, moi j'l'ai trouvé drôle ce post ^^

Monsieur Quidam a dit…

> Galilab : Sympa de me soutenir quand même.