mercredi, mars 04, 2009

Tout va bien.

Ce strip fait partie d'une série qui respecte une certaine cohérence interne, donc pour bien en saisir l'humour, il est de bon ton de lire les billets qui précèdent sur le même thème. Un libellé a été tout spécialement créé : technoob (dans la colonne de gauche)


image

4 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Au fur et à mesure que je dessine mes strips, je trouve d'autres scénario.

J'ai vraiment du mal à terminer cette série !

Mais je vais finir par y arriver, ne vous inquiétez pas.

Sanglier of the North a dit…

Moi aussi, j'en croise dans la rue chaque fois que je sors des bars....ils sont tout rose et poile et ils vibrent et ils font du bruit....c'est affreux....ils sont vraiment partout !!!!!

Jed a dit…

joli ton dessin, vraiment pas mal les telephones géants.

Monsieur Quidam a dit…

> Sanglier : Tu vois ! Je ne suis pas fou !

> Jed : merci l'ami. De temps en temps, je me fais un peu plaisir sur les illus.