vendredi, avril 17, 2009

Jeu de mots pourri, le retour

image

5 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Bon, c'est pas très fin, pas vraiment comique.
Je crois que j'arrive à la fin d'un cycle là...

Sanglier of the North a dit…

La fin d'un cycle au deuxième dessin!!!!!....tu nous avais habitué à plus de prodigalité...

Concombre masqué a dit…

J'étais en train d'écouter "Breathe Me" de Sia et j'ai ri. :P
Bien joué!

Monsieur Quidam a dit…

> Sanglier : je parle de cycle global. J'ai beaucoup de boulot, le stage arrive, je sais pas trop comment je vais gérer.

> Concombre masqué : Merci concombre ! Je suis assez fier de la performance là

Anonyme a dit…

Laule ^^

Bien vu, bien vu, mais tu n'as pas le brevet sur celui là:

mon petit frère est déjà venu me voir y'a 4-5 ans en me demandant, et je cite, de lui faire "un jeu rigolo".

Moi: "Un quoi?"

Lui: "Ben un jeu drôle, quoi... Avec les orques et les gobelins..."