lundi, avril 20, 2009

Recherche de stage

image


J'en profite pour passer quelques annonces :
outre cet entretien, j'ai à faire face en ce moment à une masse de boulot assez importante... et puis, la crise est terrible... tout ça... Bref, je vais avoir beaucoup de mal à assurer la publication régulière dans les prochains jours.


D'autant plus que je suis dans l'impossibilité d'utiliser mon matos informatique, faute de courant. En fait, c'est surtout ça la vraie raison.

4 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

En gros, objectifs de la semaine :
- réussir mon entretien
- RECUPERER MES CHARGEURS !

Je suis en manque...

Sanglier of the North a dit…

Tu veux travailler pour une boîte qui arnaque les petites vieilles en leur promettant la richesse éternelle ?????

( c'est bien, on va enfin pouvoir faire quelque chose de toi....)

Anonyme a dit…

héhé, le destin est en maaaaaarche...

Monsieur Quidam a dit…

> Sanglier : tu cherches à me faire culpabiliser? Trop tard, j'ai passé l'entretien, et maintenant j'attends les résultats...

> Galilab : Qui sait de quoi il sera fait...