mercredi, août 26, 2009

Le retour sur l'intériorité

image



************************************

Ce strip fait partie d'un ensemble. Alors si vous voulez en saisir tout le subtil humour, je vous invite à vous rendre à la première note de la série ici : vas-y, clique moi ! Clique moi fort, comme quand tu t'envoies un solo de basse !.

Et à partir de là, tu pourras voyager vers les notes plus récentes, pour ton plus grand plaisir.

4 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

L'introspection nous sauvera tous !

Leeleepouce a dit…

Mmh la flaque de vomi

Anonyme a dit…

wouaaaah... ça, c'est de la réflexion pure et dure, qui entre dans les tréfonds de l'âme humaine!!

Monsieur Quidam a dit…

> Leeleepouce : je savais que tu noterais ce détail. Des souvenirs peut être ?

> Galilab : Impressionnant n'est-ce pas ? Mais je suis sûr que toi même tu n'hésites pas à te plonger dans ce genre d'auto-exploration