lundi, août 24, 2009

Un culte se reconnait à ses lieux saints.

image


Ce strip fait partie d'un ensemble. Alors si vous voulez en saisir tout le subtil humour, je vous invite à vous rendre à la première note de la série ici : vas-y, clique moi ! Clique moi fort, comme quand tu frappes ta batterie !.

Et à partir de là, tu pourras voyager vers les notes plus récentes, pour ton plus grand plaisir.

5 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

L'idée d'un culte à la bière est pour moi source d'inspiration, allez savoir pourquoi...

Gox a dit…

c'est bien de mettre leffe en premier...c'est la meilleure ^^

vraiment sympa cette série!

Leeleepouce a dit…

Ja valide la Leffe et la Grim en premières positions mais t'aurais pu mettre une petite bière de meuf comme la Gueuze...

Sanglier of the North a dit…

De la Karmeliet....

ça doit être un pélerinage près de chez nous, alors....

En revanche, de la Leffe en 1 sur la liste....pour un artiste rebelle, ça fait un peu bourgeois !!

Anonyme a dit…

wow...

je VEUX faire ce pélé!!