samedi, août 22, 2009

Quelque chose dans l'atmosphère...

image


Je m'empresse de préciser pour ceux qui sont revenus de congés et qui pourraient concevoir une certaine amertume à mon égard :
"Ami lecteur, ne prends pas la mouche ! Tu es frustré face à l'évocation de ces heureux temps chômés qui ne sont plus ? Et bien sache que je le suis encore plus que toi.

Personnellement je n'aurai pas de vacances avant janvier.

Alors cesse tes récriminations, s'il te plaît, tu seras gentil."

4 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Comment ?

Pourquoi je parle de vacances alors ?
Eh bien, c'est simple : comme tu l'as sans aucun doute remarqué (car comme un bon lecteur que tu es, tu as noté ce détail) je n'ai pas posté hier au soir, décalant mon rythme de parution (je m'en excuse, soit dit en passant).

Alors, si tu éprouves un besoin impératif de donner un sens à cette note, considère que cette pause correspond à mes vacances d'été. D'où cette note. Ou pas.

onesoul a dit…

Mais comment font les métalleux pour se dégoter des piscines de bière tout le temps? ;D

Des vacances de un jour?U_U Tiens bon !

Anonyme a dit…

piscine de bière? j'aurais plutôt dit d'huile de vidange...

Happy holidays, guy!

Monsieur Quidam a dit…

> Onesoul : va savoir pour les piscines ! Sans doute une manière de stocker comme une autre...
Et pour mes vacances, je tente de tenir...

> Galilab : vas-y, dis moi cash que ma colo est moisie ! Heureusement que je te connais bien...