lundi, septembre 28, 2009

Je suis viendu...

image



Je suis viendu, j'ai vu, je suis repartu.

J'ai croisé beaucoup de têtes connues, mais je n'ai finalement pas pu aborder toutes les personnes que j'aurais souhaité.
Soit parce que je ne les ai pas repérées (ex : Gox, Ilpalazzo, Plop, Equinoxe...), soit (et c'est encore plus frustrant en un sens) parce qu'elles étaient beaucoup trop demandées (ex : Manuxyz, Saboten, Stivo, Medrawt...)

Bref, beaucoup de monde à voir. Donc je reviendrai.

A part ça, comme l'ont peut être remarqué certains (car oui, mes stats révèlent que des gens viennent encore par ici), j'ai fait une pause après ma 200ème note.

J'ai eu pas mal de trucs à côté, et pas forcément la motivation. Mais j'ai bien l'intention de reprendre, donc on devrait retrouver du métalleux dans le coin d'ici peu (c'était d'ailleurs le thème des dédicaces que je comptais demander au festiblog, mais malheureusement, il va vous falloir vous contenter de ma propre production : je n'ai rien ramené...).

Je vous dis donc à bientôt.
Soyez sages, brossez vous les dents et obéissez à vos parents !

5 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Bientôt de nouvelles aventures de gens chevelus et rebelles, buvant des bières !

Leeleepouce a dit…

Tu mens, on a frôlé Manu XYZ!

whisper a dit…

Yes, on attend des crinières!!

Jej a dit…

"j'ai repartu" ..... huhuhuu ^^

Monsieur Quidam a dit…

> Leeleepouce : oui. On l'a frôle. Mais de là à ce qu'il nous fasse une dédicace, il y a un monde.

> Amaury : promis, ça va viendre.

> Jej : hé, quand on a un scénario pourri, on compense par une conjugaison impeccable !