mardi, septembre 08, 2009

OOOOOOOOOh ! Ca bouuuuge !

NdlA : Cette note est réalisée en gif animé. Il semble que les flux RSS ne permettent pas de lire l'animation. Alors si vous voulez profitez de tout le spectacle...


image

image

image

image

image

image

image

image

image

image


PS : et pour ceux qui ne viennent que pour les métalleux et qui se fichent de mes mono-trips, qu'ils ne s'inquiètent pas : les chevelus seront bientôt de retour.

Peut être pas tout de suite, mais bientôt (d'ici deux trois notes...)
J'ai encore quelques scénars sur le feu.

6 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Bon, ça rend pas aussi bien que je l'aurais souhaité, mais bon, on fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a.

Merci à tous ceux qui m'ont suivi pendant ces 200 notes (mais j'aurai l'occasion de le redire)

Leeleepouce a dit…

\o/

Gox a dit…

Félicitation pour ta 200ieme note! vraiment classe celle-ci! j'aime beaucoup et le petit côté animé pète bien! vraiment bravo! Je sera la pour ta 300ieme note aussi ^^

Anonyme a dit…

Tu as la classe américaine, guy

magnifique!!

et très bien animé qui plus est.

je n'ai qu'un mot à dire: vivement la 2000° note!

Jej a dit…

je trouve cette note sur-génial! les animations sont bien stylées!!!!

Monsieur Quidam a dit…

> Leeleepouce : Mdr ?

> Gox : Merci vieux ! Pour la 300ème, j'espère que tu as de la patience...

> Galilab : 2000 ?!! Là tu t'emballes mon vieux ! Mais merci pour ton enthousiasme

> Jej : Héhé, quand on sait pas dessiner, il faut bien se rattraper sur autre chose, donc je fais un peu de gif.