lundi, mars 16, 2009

Bonne nouvelle

Pour moi en tous cas.

image

image


En gros, j'ai récupéré ma tablette et mon ordi portable.
Je vais essayer de reprendre la série, mais il se pourrait que ce ne soit pas encore pour demain.

5 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

L'animation pique les yeux, je sais.

C'était juste pour le plaisir de mettre des couleurs pétantes, et aussi parce qu'en ce moment, je bosse sur des encours imposant ce genre de couleurs.

Je vous présenterai sans doute mon travail du moment demain, si je ne trouve pas le temps de faire une note digne de ce nom.

Sanglier of the North a dit…

On est passé du Seigneur des Stylos à la Folie des Tableurs....

Anonyme a dit…

Eeeh, on dirait la mienne. C'est une Bamboo Fun? *curieuse*

Monsieur Quidam a dit…

> Sanglier : J'apprécie les deux références, c'est bien trouvé.

> Kestrel : ton impression est bonne, c'est bien la bamboo

Anonyme a dit…

Mes yeuuuuuux...

sinon, content pour toi, mec ^^