dimanche, mars 15, 2009

Dépendance

image

5 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une note avec les outils traditionnels (stylo et crayon de papier).
Et bien vivement que je retrouve la technologie !

Anonyme a dit…

0_0

Je compatis.

(Un mois sans ma tablette, j'ai cru mourir.)

Sanglier of the North a dit…

Bah...c'est comme le noir et blanc au cinéma, ça fait ressentir la tragédie des sentiments humains...

Anonyme a dit…

La tablette ne te sauvera pas, Saïmon... elle n'a que le pouvoir de détruire!!

Il faut s'en débarasser en la jetant dans les flammes de la montagne du destin...

(comment ça, "hors sujet"?)

Monsieur Quidam a dit…

> Kestrel : merci de ton soutien. Encore heureux, je n'ai pas eu à attendre un mois !

> Sanglier : Ah ! Toi et le cinéma... Toute une histoire n'est-ce pas ?

> Galilab : C'est trop tard, j'ai sombré du côté obscur.