samedi, mars 14, 2009

Pause sentimentale dans ce monde de technique

Chers lecteurs, pardonnez moi, j'implore votre clémence : je comptais bien reprendre ce WE la publication de ma série (que vous attendez tous j'en suis sûr), mais il se trouve que je n'ai pas mon matos sous la main (et dieu sait quand je vais le récupérer...).
En gros, me voilà forcé de vous jeter en pâture cette illustration (dont je suis assez fier soit dit en passant), ce que je n'avais pas du tout prévu.

image


Cette illus était destinée à faire partie d'un strip, que j'essaierai de publier demain, si je n'ai pas récupérer mon matos d'ici là...

3 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Encore désolé, je reprends la série dès que possible.

Anonyme a dit…

l'illustration est magnifique en tout cas

Monsieur Quidam a dit…

> Galilab : merci mon vieux. J'en suis plutôt content.